Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 février 2007

Merci Juliet !

Youpi, le facteur des colis était en retard aujourd'hui, mais je ne lui en veux pas, il vient de me remettre un paquet qui sentait divinement bon !! Pas besoin de le déballer pour deviner ce qu'il contenait :D

teatime

Juliet m'a super gâtée avec des jolies boîtes contenant du "Rose black tea", "Oolong tea" et "Pu-erh tea", de la confiture figue-violette (miam !), du miel de fleurs et des thés inconnus pour moi, mais rien que leur odeur me plaît, j'ai hâte de les goûter : "Mystérieux", "Douchka" et un troisième, à la Cardamome.

Merci énormément Juliet, tout me plaît !

Viou

Publicité
Commentaires
B
J'aimerai bien qu'on m'envoie pareil !:(
Le Tea time swap
Publicité
Publicité