Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 février 2007

Merci Fée Bouclette !

Déjà presque 2 semaines que j'ai commencé à déguster les thés que tu m'as envoyés et dont je raffole ! Et surtout 2 semaines que ton patchwork égaie mon coin thé ! Mais juste après ce beau colis est arrivé la grippe, qui a retardé la rédaction de ce post ! ! ! Sorry !

Voilà donc quelques photos de ce bien sympa colis... Photos pas très artistiques mais j'avais une petite fille TRES intéressée et peu patiente ! Et ce malgré le colis spécial petite Fleur que ma swappeuse avait pensé à mettre ! ! !

Voilà donc mes petits paquets déballés DSCI0049 Thé noir aux fruits rouges et thé de Noel font mon régal... Quant au patchwork, il est tro top avec ses poches ! DSCI0046

Plus de photos sur mon blog !

Immense merci à ma swappeuse et aux organisatrices !

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité