Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 février 2007

Tea-time o'clock

Mon petit colis est parti vendredi, il a quitté la Bretagne pour les cimes ennneigées (?) de l'Isère. Tu aimes le thé de Noël, mais je t'ai mis d'autres saveurs à découvrir,telle qu'un thé nommé "Old man Tea", aux noisettes et raisins secs, ainsi que des sachets de Rooibos à l'orange, accompagnés de biscuits "Thé" de Lu et d'une confiture de poires aux éclats de cacao.

Quant aux bricoles, il s'agit d'un sac orné d'une théière thermocollée et un petit gri-gri à l'initiale de ton prénom. Te reconnaitras-tu? Bonne dégustation !!

teatimeswap2copie

Carole

Publicité
Commentaires
L
Non, non, je suis encore plus impatiente maintenant !!! Sauf que le colis annoncé avant-hier n'était pas le tien... mais un autre a été annoncé hier, alors cette fois c'est la bonne... enfin je suppose !
C
Bravo Claire, alias le lutin perlimpinpin !!!! C'est bien toi !!!Bon, l'effet de surprise a peut-être été un peu gâché par les photos, non ??
L
C'est moi, hein, dis ?! C'est moi ?! Il y a un colis qui m'attend à la Poste, je suis dans l'Isère (et non il n'y a pas de neige chez moi, parce qu'il n'y a pas de cîme...) et j'aime le thé de Noël... Bon allez, je vais essayer de calmer mon impatience jusqu'à ce soir, moment auquel je vais pouvoir récupérer mon colis !
K
bon ben je sais que c'est pas pour moi... mais elle a de la chance !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité