Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
2 février 2007

en partance pour ....?

Mon petit paquet est parti ce matin via ..... ma swappeuse

une petite broderie,deux  petites recettes , un petite boule à thé  en forme de .... et 2x50g  ( thé de noel  que j'aime et un thé vert très fleuri  qui embaume ce colis !!!! ) et un petit bout de tissus ....thé car c'est une couturière  !!!!!

Mon colis voyage vers toi ma swappeuse j'espère que cela te plaira !!!

A bientot de tes nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai peut-être une chance ????
V
c'est pour moi alors ????
M
je ne pense pas que ce sera pour moi, car la couture et moi ça fait 2 voir même 3 hi hi !!
F
oooooooooooooh mais c'est que ça pourrait être pour moi!!! ok, j'attends!!!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité