Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
8 février 2007

Je l'ai!

Bon et bien je ne vous montrerai pas de photos du colis que j'ai envoyé puisqu'elle vient de vous en parler juste dessous (troispetitsanges).

J'ai eu la joie en rentrant ce soir de découvrir mon colis dans ma BAL. Il était envoyé par Kahlan, et elle m'a beaucoup gatée!

P1010051

Il y avait pour résumer une teaspoon, un très joli badge fait maison je pense avec une théière, une petite coupelle théière, un thé Earl grey fleurs bleurs, un thé mélange anglais supérieur, du thé au gingembre venant directement du Vietnam et une gentille carte!
Merci beaucoup Kahlan, et encore merci aux organisatrices.

D'autres photos sur Le vol de la luciole

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité